Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ça peut venir du volet qui s'ouvre et qui se ferme entre le frigo et le congélateur, puisque le froid monte du congélateur pour refroidir la partie frigo , il se peut que ce volet soit gêné par un accumulation de glace et que son fonctionnement soit aléatoire d'où les bruits de grognements.
Une mise à jour du logiciel de fonctionnement de ce volet peut réglé le problème, l'accumulation de glace se produit a cause d'un dysfonctionnement du logiciel, de la condensation reste et se transforme en glace .
Pour moi le frigo n'était plus froid parce que le fameux volet ne s'ouvrait plus, ou trop froid car il ne se refermait plus ,au final Darty m'a remplacé le frigo parce que le technicien me l'avait abîmé pendant son intervention, j'ai rajouté de l'argent et changer de marque , après trois ou quatre passages de technicien trop de problèmes….
bonne journée.