Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit INFC9 TI22X

Bonjour.

Notre frigo fait trop de bruit (grognements, siflements). Darty nous dis que c'est normal. Est ce le cas pour vous ?

Consulter les 7 réponses à la question Bruit INFC9 TI22X

• Bonjour, ça peut venir du volet qui s'ouvre et qui se ferme entre le frigo et le congélateur, puisque le froid monte du congélateur pour refroidir la partie frigo , il se peut que ce volet soit gêné par un accumulation de glace et que son fonctionnement soit aléatoire d'où les bruits de grognements.

Une mise à jour du logiciel de fonctionnement de ce volet peut réglé le problème, l'accumulation de glace se produit a cause d'un dysfonctionnement du logiciel, de la condensation reste et se transforme en glace .

Pour moi le frigo n'était plus froid parce que le fameux volet ne s'ouvrait plus, ou trop froid car il ne se refermait plus ,au final Darty m'a remplacé le frigo parce que le technicien me l'avait abîmé pendant son intervention, j'ai rajouté de l'argent et changer de marque , après trois ou quatre passages de technicien trop de problèmes….

bonne journée.

• Non je n ai pas de problème de bruit

• oui .. mais bon on s'y fait

• Bonjour. Oui le nôtre fait des bruits bizarre aussi

• Bonjour,

Oui je le trouve aussi assez bruyant voir même très bruyant voir même très très bruyant.

• Bonjour,

RAS de mon côté…

• Le mien également.

C est le seul bémol car sinon je le trouve très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit