Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, mais mon congélateur fonctionne, (no frost), que faire ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mon frigo ne fait plus de froid

  • Bonjour ophae88

    J'ai eu le même problème que vous. Darty n'a pas jugé utile de venir. Ils m'ont expliqué qu'il fallait débranché le réfrigérateur quelques heures puis le rallumer. Au bon d'un moment le problème a été résolu. Mais quelques temps après à nouveau même problème. Il va falloir que j'appelle à nouveau le SAV Darty en espérant que j'aurais une véritable intervention...

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème 6 mois après l'achat de ce frigo l'an dernier. J'ai contacté le SAV, ils ont changé le module électronique dans son intégralité pour réguler les flux d'air et éviter l''accumulation de givre dans la trappe qui emmene le froid du congélateur vers le frigo. En attendant, il faut vider votre frigo et laisser le tout dégivrer (pour ma part ça a pris 3 jours) pour avoir de nouveau du froid dans la partie réfrigérateur.

    • @benn44515565 Bonjour

      le sav est intervenu il y a deux mois ils ont changé tout le système intérieur du fond du frigo mais à nouveau plus de froid. Je passe mon temps à l éteindre et l'allumer pour ne pas jeter à nouveau ma nourriture !!!! Un réparateur doit revenir seulement il fonctionnera du coup ?? je ne vais jamais m'en sortir ?? ma garantie s'arrête en août 2023. Je sais qu'il y a un défaut de série… pourriez-vous me donner votre numéro de série svp ?

    • @benn44515565 Bonjour, Je vous remercie

    • @benn44515565 Bonjour,

      Je l'ai débrancher pour la nuit, avec un frigo de secours dans le garage, et je revoie ça demain.

      En vous remerciant.

  • Bonjour

    si il est sous garantie

    contacter SAV

    NUMEROS sur votre facture

    • @patr54424465 Bonjour,

      Je vous remercie

  • Il y a un défaut de fabrication sur cette gamme, j'ai eu également le tour moins de 6 mois après l'achat. La trappe qui amène le froid du congélateur vers le frigo est coincée par l'accumulation de givre. Il faut la faire remplacer. S'il est encore sous garantie, c'est gratuit, sinon...


    En attendant, pour résoudre le problème, débrancher le frigo et le laisser complètement dégivrer peut vous débloquer la situation, mais elle finira par revenir.

    • @qdes22543136 Bonjour, Je vous remercie, je le débranché pour la nuit et je verrais demain, merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit