Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Problème de refroidissement

Bonjour
Est ce que c est normal que très souvent le réfrigérateur arrête de refroidir?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de refroidissement

• Bonjour, non je n'ai pas rencotré ce problème depuis mon achat.

• Nous n'avons jamais constaté un tel problème. Nous sommes tjs satisfaits de notre achat.

• Bonjour, je ne voit pas trop à part que ça pourrait être normal si la température reste constante. A moins que vous ayez touché par inadvertance le bouton de réglage sur le haut du frigo en le nettoyant.

Bon courage

• Bonjour, non ce n'est pas normal, pour avoir eu ce frigo avec ce souci, le problème vient du clapet entre la partie frigo et le congélateur puisque le froid du frigo vient du congélateur, il se peut que la carte électronique est besoin d'une mise à jour, ça gère l'ouverture et la fermeture de ce clapet et cela crée de la glace qui peut bloquer ce clapet, la mise à jour avait réglé mon problème.

• Bonjour, non je ne pense pas, il est toujours bien froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit