Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

ne fait pas de froid

bonjour mon réfrigérateur ,ne fait de froid si vous pouvez me dire d'où sa vient merci

Consulter les 8 réponses à la question ne fait pas de froid

  • Bonjour,

    il est peut-être défaillant.

    j ai eu 2 interventions Darty sur mon réfrigérateur pour cette raison. A chaque fois il marchait moins bien! L enfer.

    J ai du changer de modèle. C est le conseil que je vous donne.

    cordialement

  • bonsoir , c'est le ventilo situé au niveau du congélateur qui ne tourne plus à cause de présence de glace , sur ce frigo c'est ce ventilo qui permet de renvoyer le froid du congélateur au réfrigérateur. J'ai vu le technicien intervenir, il a démonter deux caches pour accéder au ventilateur, un coup de sèche cheveux. Il le l'a changé car il était sous garantie car je voulais une facture pour me faire rembourser via l'assurance la perte de mes denrées alimentaires. Voilà

  • idem que Emma pour moi: un dégivrage du congélateur a suffit

  • Bonjour, toit comme Emma, je pense qu'un dégivrage suffit, ça me l a fait 3 fois, une fois car on avait un problème de joint et 2 fois car le congélateur avait été mal fermé.

    Un dégivrage du congélateur et c'était reparti

  • Bonjour c'est arrive au mien un dégivrage du congélateur a résolu le problème car l'air froid remonte du congélateur vers le frigo et les "chemins d'accès "étaient obstrués par de la glace. En espérant que c'est pareil pour vous (fait en 1h30 avec un sèche cheveux pour moi)

  • Bonjour deux possibilités.

    La première est que le réglage de votre réfrigérateur n'est pas correct au niveau du thermostat. 4 à 5 sont suffisants vous devez entendre le compresseur en action.


    Deuxième chose, la mise à jour de la carte mère du réfrigérateur n'a pas été faite avant de vous êtes livré.

    Dans ce cas contactez le service technique qui prendra en charge le déplacement et la mise a jour si votre réfrigérateur est toujours sous garantie.

    Au plaisir

  • Sur ce modèle de réfrigérateur le froid vient du congélateur en passant par un clapet, il est possible que ce clapet sois bloqué. Ça peut venir d'un problème de mise à jour de la carte électronique. Il faut que vous fassiez intervenir un technicien.

    bonne journée.

  • Il faut décongeler votre congélateur en éteignant 24 ou 48h votre frigo

    Malheureusement ça m´arrive régulièrement froid dans le frigo arrive du congélateur il se peut que le congélateur mal fermé ait givre le passage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit