Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

- 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

6 questions sur la communauté IDCE H G45B FR - Sèche linge - INDESIT

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

mon réservoir d'eau est bien vide et pourtant mon sèche linge me dit de le vider

Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IDCE H B G m'indique que le réservoir d'eau est plein or tout a été vidé : filtres etc. Je pense que la pompe de relevage ne fonctionne plus mais je ne sais pas où la trouver Il semble que sur cet appareil souvent la petit... voir la suite

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Top amovible?

Bonjour, je souhaiterai acheter ce sèche linge, par contre savez vous si le top est amovible, j'ai une hauteur de 82cm sous mon plan de travail et je galère un peu à trouver un sèche linge aux bonnes dimensions merci de votre aide

seche linge indesit

Bonjour Je voulais connaitre un avis concernant ce produit " séche linge" avant d acheter, j aimerais savoir si ce modéle est fiable, ses avantages et inconvénient? où vers quel produit me dirigez-vous? Merci de me renseigner. cordialement

Comparaison

Bonjour, En comparaison avec l'Electrolux EDC2086PDW, vous prendriez lequel ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit