Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

mon réservoir d'eau est bien vide et pourtant mon sèche linge me dit de le vider

Bonjour,

Mon sèche linge INDESIT IDCE H B G m'indique que le réservoir d'eau est plein or tout a été vidé : filtres etc.

Je pense que la pompe de relevage ne fonctionne plus mais je ne sais pas où la trouver

Il semble que sur cet appareil souvent la petite hélice orange se casse mais je ne sais pas comment l'atteindre.

Consulter les 5 réponses à la question mon réservoir d'eau est bien vide et pourtant mon sèche linge me dit de le vider

  • Merci. C'est bien dans ce cache ? Je n'arrive même pas à l'ouvrir ....

    • @JannetC9389 Lol. Ok merci. Et je vous confirme : j'ai déjà cassé un petit bout !!! Bon, je vais réessayer tranquillement sinon réparateur. Merci à tous !

    • @Nara17 Effectivement je me suis trompé ça doit être celui du bas. Il me semble que mon conjoint avait fait levier avec un tournevis plat et je me demande même si il n'avait pas cassé un bout de plastique

    • @Nara17 Oui c est ça, moi aussi j avais eu beaucoup de mal à l ouvrir, mais c est bien là

  • Bonjour,

    Il est assez facile de le démonter. J'ai changé 2 fois la pompe de relevage et/ou nettoyer l'hélice pleine de fil ou d'élastique et au bout de la troisième fois j'ai fini par en changer.

    De mémoire, il faut d'abord démonter le plateau supérieur puis les panneaux latéraux. Un simple tournevis cruciforme suffit.

    • @Nara17 ???? je suis sûre c est ça ! Je l ai fait 2 fois ce changement! ?? tiens moi au courant!

    • @JulienP9221 J'ai du mal à croire que ce petit machin orange peut etre la source du probleme. J'espère que la pompe fonctionne, elle.

    • @DelphineD9132 Alléluia ! J'ai atteint un machin orange !!!!! C'est bien cassé. Je commande une nouvelle car le caoutchouc et cuit. J'espère que ca refonctionnera. Merci à tous. Bravo !!!

    • @Nara17 C est la partie en plastique jaunie

    • @Nara17 d'autres photos :

    • Voir la réponse suivante
  • Bonjour, nous avions eu le même problème, un message d'erreur s'affichait quelques minutes après avoir lancé le cycle alors que le réservoir était vide. Je crois que la pompe n'aspirait plus. Nous avions trouvé la pièce sur internet pour environ 20€. La pièce se trouve à l'arrière en haut à gauche, derrière le réservoir d'eau.

    • @JannetC9389 Ou plutôt dans cette partie ? Je n'arrive à ouvrir ni l'une ni l'autre.

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Moi la pompe faisait beaucoup de bruit. Elle se trouve sous un capot en bas à droite. Je l'ai remplacé. Je l'ai trouvé sur un site internet de vente de pièce détachée. La référence est noté sur la pompe. Je l'ai payé 10e hors frais de port.

  • Bonjour oui en effet, je l ai déjà changé, ça se trouve sous un capot en bas à droite je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit