Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis sèche linge

  • Oui, vous pouvez sélectionner l'option qui permet d'avoir un linge complètement sec (ou utiliser la minuterie). En revanche, c'est assez long... Il faut compter 2h30 à 3h pour une machine de serviettes ou de draps.

  • Bonjour,

    Je l'utilise beaucoup en cette période. Je sèche mon linge en 2 fois sur la position 1 et si je le sors après la fin du second cycle je peux le plier directement sans souci sauf les vêtements en lin qui sont souvent plus froissés.


  • Bonjour,

    sèche linge rapide et efficace à condition de ne pas trop le charger.

    Un exemple pour une housse de couette et un drap housse pour un lit de 2 personnes, cela ne ressort jamais bien sec.

    Pour le linge au quotidien, c'est satisfaisant


  • Bonjour, votre linge sera bien sec oui, prêt à être plié. Il faut toutefois bien vider le condenseur après chaque utilisation et enlever les fibres récupérées par la machine. Vous ne serez pas déçue…c'est un gain de temps considérable pour une famille nombreuse…mieux vaut le choisir peu energivore…plus cher à l'achat, mais consommation réduite ?? donc factures moins importantes…regardez aussi la 2nde main, parfois très avantageux!

  • linge est sec prêt à être rangé

  • Bonjour,

    Top produit, une fois le cycle terminé, le linge est sec prêt à être rangé ????

  • J'avoue que mon précédent sèche linge était beaucoup plus performant !

    Le programme est long pour avoir le résultat que vous souhaitez.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit