Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

seche linge indesit

Bonjour Je voulais connaitre un avis concernant ce produit " séche linge" avant d acheter, j aimerais savoir si ce modéle est fiable, ses avantages et inconvénient? où vers quel produit me dirigez-vous? Merci de me renseigner. cordialement

Consulter les 23 réponses à la question seche linge indesit

  • il faut souvent relancer un cycle car le linge n'est pas sec en totalité.
  • Bonjour j'ai acheté ce sèche linge et j'en suis très content pour le prix. Cordialement
  • Bonjour, si vous le pouvez, mettez un peu plus cher pour opter pour un modèle qui sèche le linge en une seule fois. cdt
  • Bonjour. Le produit est bon. il me convient assez. La seule surprise est que sur 14 programmes, seuls 3 font du 8kg. Mais on sait bien qu'en pratique cela suffit dans 99,9 % des cas. Comme on peut personnaliser la temperature, ... cela rends le produit efficace. En tout cas, je ne regrette pas cet achat.
  • Bonjour, ce sèche-linge est efficace. Après deux mois d'utilisation, aucune critique à émettre. Les programmes, utilisés correctement, sont efficaces. et conformes à ce qui est annoncé. J'avais auparavant une machine lavante séchante Indesit qui ne m'a jamais déçue ce qui m'a incitée à acheter ce nouveau produit.
  • Rien à dire c'est nickel
  • Bonjour. Sèche linge très bien au niveau des programmes par contre à mon avis pas très solide au niveau de la fermeture de la porte. Mais bon pour le prix s'il me fait 5 ans j'en serais contente. Paraît plus fragile que mon Bosch que j'ai gardé 16 ans.
  • Bonsoir pour moi c'est un bon rapport qualité prix . Avantages nombreux programmes et la fonction repassage. Inconvénient légèrement bruyant .
  • Bonjour, Pas vraiment satisfait du produit car systématiquement le linge n'est pas sec après un cycle complet (coton intensif). Donc orienter votre choix vers un autre produit.
  • Bon rapport qualité prix Un peu bruyant je trouve. Et pour que le linge soit bien sec il faut rajouter 30mn au temps de séchage. Sinon grande capacité de séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit