Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

seche linge indesit

Bonjour Je voulais connaitre un avis concernant ce produit " séche linge" avant d acheter, j aimerais savoir si ce modéle est fiable, ses avantages et inconvénient? où vers quel produit me dirigez-vous? Merci de me renseigner. cordialement

Consulter les 23 réponses à la question seche linge indesit

  • Bonjour C 'et un seche linge parfait. Pour l'instant rien à redire Le collecteur d 'eau est tres pratique sur le devant . Il faut penser a éliminer les nounous pratiquement à chaque fois.Il est très bien J 'espère vous avoir aidé N'hésitez pas si vous avez une question Cordialement
  • Personnellement j'en suis ravie. Pas d'inconvénients. Programmable. On peut aussi enregistrer ses préférences sur un programme. Du coup plus besoin de régler à chaque fois. Je l'adore
  • Bonjour, pour le prix ce produit est top. Je trouve qu'il ne fait pas trop de bruit, comparativement à mon ancien qui était à évacuation... Une grande capacité, ce qui est pas mal! Par contre, il m'arrive de temps en temps de le relancer un peu car le linge n'est pas à 100% sec, sachant que je fais attention au choix du programme. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit