Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE H G45B FR

IDCE H G45B FR

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par sonde Départ différé avec affichage du temps restant Option repassage rapide

Rejoindre

Top amovible?

Bonjour, je souhaiterai acheter ce sèche linge, par contre savez vous si le top est amovible, j'ai une hauteur de 82cm sous mon plan de travail et je galère un peu à trouver un sèche linge aux bonnes dimensions merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Top amovible?

  • Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, le SAV est venu mettre une visse dans le tambour et changer le fond suite aux recommandations du constructeur en raison de certains qui ont pris feu avec les peluches entassées. Pour ce qui est du top amovible, ils le sont tous plus ou moins ! Bonne réflexion
  • Bjr, je vous le déconseille, je n'en suis pas contente il ne sèche rien du tout Désolée
  • Non le top n'est pas amovible.Même si il le serait on n'obtiendrait pas les deux centimètres de trop. Bonne journée : Guy.
  • bonjour , le top n'est pas amovible
  • je ne vous conseille pas ce modele . il faut souvent refaire secher et en plus nous l'avons achette en septembre 2015 et nous sommes deja en panne (courroie cassee!!)
  • Bonjour Esteban, Je pense que se sera trop juste même en enlevant le top. Je viens de mesurer et j ai 82cm de haut sous le top avec les pieds réglés au plus bas. Bonne recherche
  • super merci a tous pour votre aide bonne journée
  • Bonjour, le top n'est pas amovible. Par contre, il peut se démonter, il y a seulement 2 vis à ôter. Malheureusement je ne peux pas vous garantir que vous allez gagner les 2 cm qu'il vous faut (voir un peut plus pour avoir de la marge). De plus vous risquez d'avoir des problèmes si vous avez besoin de la garantie. De plus il n'est pas recommandé d’encastrer un sèche linge ou de le mettre sous un plan de travail, il dégage quand même de la chaleur par l'arrière, il faut donc laisser circuler de l'air. Bon courage pour votre recherche
  • Merci Sandrine mais le top ce n'est pas la porte d'ouverture;) c'est vraiment le dessus de l'appareil sur certains modèles on peut le lever pour gagner des centimètres afin de le passer sous un plan de travail mais merci de vos réponses ????
  • Ah oui d'accord non il ne se lève pas il s'ouvre par la droite vers la gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit