Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C6A

I6V6C6A

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

8 questions sur la communauté I6V6C6A - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Indesit ou essentiel ?

Bonjour J aimerais acheter une cuisinière vitroceramique. Indesit ou essentielb ? Merci Bernard

Problème de réglage de horloge

Bonjour , je viens fâcher une cuisinière à induction indesit en inox . J'ai un problème avec le réglage de l'heure, impossible d'enlever le «‘petit casserole fumée » j'ai tout essayé appuyer sur les 2 boutons simultanément puis appuyé sur le + j'ai étei... voir la suite

Raccordement du câble électrique

BonjourJe n'arrive pas à ouvrir le bornier. La notice indiqué : « Faites pression à l'aide d'un tournevis sur les languettes latérales du couvercle du bornier. Tirez et ouvrez le couvercle du bornier. » Mais ça ne s'ouvre pas...Merci

Câble d'alimentation électrique

BonjourJ'ai acheté une cuisinière électrique vitrocéramique indesit i6v6c6a (W) fr.Pourriez-vous s'il vous plaît me guider dans le choix du câble d'alimentation électrique de cette cuisinière ?Merci d'avanceMike

Rien ne s’allume

Bonjour, J’ai ma cuisinière qui ne fonctionne pas.ni les plaques ni le four. Lorsque je tourne les boutons, le témoin lumineux est vert et non rouge et rien de chauffe. Une idée du problème svp? merci

Profondeur du four ?

Bonjour, dans la notice du produit il est annoncé que les dimensions du four sont de : Hauteur : 39 cm Largeur : 41 cm Profondeur : 34 Pourriez vous me confirmer la profondeur de 34 cm ce qui me parait très petit. Merci à vous

Cuisinière complète ?

Bonjour, je voudrais savoir si la cuisinière est prête à être branchée dès la livraison ou si il faut acheter un câble ou prise ? Et dans ce dernier cas quel modèle avec vous pris. Merci par avance

l'heure se regle mais le four ne marche pas

Bonjour, je regle l'heure du four le A s'allume mais impossible de l'enlever et impossible de regler l'heure du four ou alors quand l'heure est regler le four ne marche pas aidez svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit