Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C6A

I6V6C6A

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cuisinière complète ?

Bonjour, je voudrais savoir si la cuisinière est prête à être branchée dès la livraison ou si il faut acheter un câble ou prise ? Et dans ce dernier cas quel modèle avec vous pris. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Cuisinière complète ?

  • Le câble n'est pas fourni, et il sera d'ailleurs livre de façon séparée Prendre ce modèle WPRO CORDON ELECTRIQUE 50A
  • Le cable n'est pas fourni avec, il faut l'acheter.
  • Non il faut acheter le cable électrique en vente chez eux et sur leur site
  • Regardez dans "caracteristiques du produit" il est bien précisé que le cable n'est pas fourni. J'ai trouvé le cable sur leur site, il faut prendre du 50 ampères et pas besoin de prise. WPRO CORDON ELECTRIQUE 50A Conforme à la réglementation en vigueur Compatible avec tous les appareils de cuisson >5750 watts (plaques induction et vitrocéramique) Facile d'installation câble sans prise Longueur: 1,45 m
  • De mémoire le cable n'est pas compris
  • Elle est prêté à être branchée mais sur une prise adaptée... Chez moi il y en avait une mais ne peux plus vous dire à quoi elle ressemblait. En tout cas il faut une prise spécifique question sécurité ... Cette cuisinière est parfaite pour moi et fonctionne à merveille. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit