Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C6A

I6V6C6A

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

l'heure se regle mais le four ne marche pas

Bonjour, je regle l'heure du four le A s'allume mais impossible de l'enlever et impossible de regler l'heure du four ou alors quand l'heure est regler le four ne marche pas aidez svp merci

Consulter les 2 réponses à la question l'heure se regle mais le four ne marche pas

  • J'utilise la même cuisinière depuis peu. J'ai fait plusieurs essais et personnellement j'annule le 'A' en fin de cuisson en appuyant simultanément sur les touches rondes 2 et 3 ('durée de cuisson' et 'fin de cuisson'). Pour ma part, je constate un autre dysfonctionnement : je n'arrive pas à effacer le symbole 'casserole allumée' dans l'affichage de l'heure, sensé signaler qu'il y a cuisson. Dysfonctionnement ou notice mal rédigée ou incomplète ?
  • iI suffit d'appuyer sur le 1er bouton de gauche ou les 2 derniers qui se trouvent sous la fenêtre heure. Mais je n'en suis pas sure! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit