Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C6A

I6V6C6A

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Rien ne s’allume

Bonjour, J’ai ma cuisinière qui ne fonctionne pas.ni les plaques ni le four. Lorsque je tourne les boutons, le témoin lumineux est vert et non rouge et rien de chauffe. Une idée du problème svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question Rien ne s’allume

  • Merci merci ça refonctionne

    j'ai réglé l'heure et j'ai resserré les vis!


    merci beaucoup c'est super

  • Des grandes chances que cela soit lié au réglage de l heure du four.

    Jai parfois le même problème. Et cest à cause de lheure

  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps.

    Avant d'appeler un réparateur, il faut vérifier les visses qui se trouve derrière la cuisinière au niveau des composants électriques situé en bas. N'hésitez pas à resserrer tous les visses et peut-être qu'avec un peu de chance ça va repartir. La mienne est repartie en tout cas.

    Bonne soirée en espérant que cela se règle facilement.

  • C'est vraiment rigolo!

  • Comment remettre à l'heure l'horloge digitale :

    Après raccordement (donc coupez le fusible de la cuisinière et remettez le 10 secondes après) l'afficheur clignote sur 0.00;

    • Appuyez simultanément sur les touches " cocotte couvercle noir" et touche cocotte qui fume" (désolé on ne peut pas faire de dessin ici) puis remettre l'heure exacte avec les touches - et + ( à faire dans les 4 secondes).
    • Fonctionnement manuel du four : pour revenir au fonctionnement manuel du four après une cuisson en automatique appuyez simultanément sur les deux touches citées précédemment.

  • Merci pour vos réponses

    Je confirme que le disjoncteur na pas sauté

    comment régler lheure ?

    Et comment réinitialiser la programmation?

    Je ne trouve plus la notice.


    merci bien

  • Bonjour je n'ai jamais eu de soucis avec ma cuisinière pour le moment elle fonctionne très bien du coup je peux pas trop vous aider ... Désolé. Bon courage pour votre recherche.

  • Bonjour, pourriez-vous vérifier votre compteur électrique dont la partie disjoncteur Afin de voir si un plomb na pas sauté ?

  • Les témoins lumineux sont verts pour les plaques et orange pour le chauffage du four sur ce modèle et c'est normal. Par contre si ça ne chauffe pas ce peut être que le four est en programmation retardee. Voir la notice pour réinitialiser la programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit