Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C6A

I6V6C6A

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Câble d'alimentation électrique

BonjourJ'ai acheté une cuisinière électrique vitrocéramique indesit i6v6c6a (W) fr.Pourriez-vous s'il vous plaît me guider dans le choix du câble d'alimentation électrique de cette cuisinière ?Merci d'avanceMike

Consulter les 4 réponses à la question Câble d'alimentation électrique

  • bonjour, nous avions acheté une prise spécial four que nous avons adapté au fil fourni.

  • je ne me rapelle plus trop, ce que je me souviens c'est que chez le revendeur il en proposaient seulement 2, j'ai pris le plus gros et le plus cher et le technicien à dit que c'était l'autre , il a réussi à le poser quand même mais il a galéré. Espérant que ça vous aide....

  • Je ne sais si je saurai être précise. Le cable est à brancher sur une prise à trois entrées dont une de terre. en espérant vous être utile. Cordialement. MTM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit