Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

20 questions sur la communauté EWDC 6145 W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Lavage seulement

Bonjour, Est t’il possible de desactivé le séchage défini dans un programe donné? Merci

seche linge

bonjour je voudrais savoir si il est utilisable uniquement en sèche linge, sans raccordement eau/evacuation.? merci

Couvercle

Bonjour Le couvercle se retire t'il? Et si Oui cb de cm gagne t'on? Merci d'avance

Bruit au séchage

Bonjour, Un fort bruit de claquement se fait entendre toutes les 20 secondes en cycle de séchage. Après recherche le claquement viendrai du jet d'eau dans le bac lessiviel. Mon appereil n'a que 2 jours et ce bruit est infernal. Est ce normal ? Merci

Pannes à repetition

Bonjour Je voudrai savoir si comme moi leur lave linge est en panne sans explication sans que le sav trouve la panne merci

bouchon arrière

Bonjour, a quoi servent les 4 bouchons plastiques a l'arrière de la machine. Merci.

Répondre

ARRËT séchage

Bonjour Est-il normal qu'en cours de séchage on ne puisse ni faire 1 pause ni arrêter? merci

ESSORAGE

Bonjour Peut on réduire l'essorage de 1400 tours à moins, ceci à cause du linge délicat? Merci pour vos réponses

Répondre

Odeur au séchage

Bonjour, Une odeur de plastique brûlée persiste au séchage après 1 mois d'utilisation pourtant ! Que dois je faire ?

Hauteur ajustable?

bonjour, J'ai 82cm de hauteur sous mon plan de travail, et cette machine est présentée à 85cm. Y a-t'il moyen de gagner les 3cm manquants quelque part (plateau supérieur?) pour que cela passe? Merci d'avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit