Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

- 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Bruit au séchage

Bonjour, Un fort bruit de claquement se fait entendre toutes les 20 secondes en cycle de séchage. Après recherche le claquement viendrai du jet d'eau dans le bac lessiviel. Mon appereil n'a que 2 jours et ce bruit est infernal. Est ce normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit au séchage

• Bonjour, Même problème avec ma machine, pas pas seulement au séchage. On appelle ça coup de bélier, phénomène lié à la pression d'eau (problème similaire sur lave-vaisselle). Comme solution, il est proposé l'installation d'un "anti-bélier", mais je ne sais pas si c'est efficace ?!?! Pour l'instant, j'ai décidé de "vivre" avec. Cdt,
  • Cette machine est pour moi un très mauvais achat. Capricieuse, lente ayant nécessité de nombreuses interventions du légendaire SAV. Hélas un bon SAV ne saurait transformer un mauvais produit en un bon. Le seul moyen de ne plus être insatisfait de cet engin est de le remplacer au plus vite. Hélas le mien n'a que 4 mois.
  • Je n'ai pas eu ce problème, mais j'ai parfois des vibrations durant l'essorage(problème de réglage des pieds arrières ? )
  • Merci à tous pour vos réponses. Nous avons fait venir un technicien ce matin et pour lui nous devons installer un anti-bélier. Pourquoi pas mais nous n'avons jamais rencontré ce souci ni avec les lave-linges ni avec les lave-vaisselles précédents. Nous allons essayer l'anti-bélier car notre machine a 1 semaine !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit