Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

20 questions sur la communauté EWDC 6145 W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Anomalie sur lave linge séchant INDESIT

Bonjour, Dans la documentation "anomalie et remèdes" : Les voyants des options et le voyant MARCHE/PAUSE clignotent. Le voyant de phase de lavage et le voyant hublot bloqué restent fixes. il est indiqué dans les Causes/solutions possibles : Eteindre l'app... voir la suite

Lavage 30 min

Bonjour, Je ne trouve pas de programme qui dure juste 30 min. Quelques chose de rapide qui n'abime pas le linge... le plus court que j'ai trouvé c'est 45 min... il y'a til plus court ? merci

Séchage moins efficace

Bonjour, Notre machine sèche moins bien qu'avant, nous sommes obligés de relancer un ou 2 cycles de séchage pour que le linge soit encore un peu humide à la fin. On a pas changé nos programmes, ça le fait même sur des machines à moitié remplies. J'ai déjà... voir la suite

Sent le brûlé pendant le cycle

Bonjour j'ai un lave linge tout neuf Indesit EWDC 6145 W FR mais qui est hors garantie. Quand je lance une machine, il sent le brûlé. J'ai démonté les tôles de côté et j'ai l'impression que c'est le moteur qui sent comme ça. Auriez vous une explication? C... voir la suite

Clignottes

Bonjour,ma machine se mets en route et après quelques instants tous les voyants clignotent,la pompe est impeccable, pouvez vous m aider pour la réinitialiser ? Merci beaucoup

Répondre

Tous les voyants clignotent

Bonjour,tous les voyants s allument et il ne se passe plus rien,le hublot s ouvre mais la machine est pleins d eau VOUS pouvez m aider svp merci

Durée cycle trop long

Bonjour à tous, Nous avons un soucis concernant la durée des cycles, par exemple les programmes 1 et 2, durée prévue de 59min, notre machine met quasiment 2/3h, même avec très peu de linge... Avez vous constaté ce problème? Faut il s'orienter sur le SAV? ... voir la suite

Ma machine ne s allume plus

Elle ne s allume plus ne démarre pas

Peut-on laver sans sécher le linge après ?

Bonjour à tou(te)s, peut on arrêter le cycle à la fin du lavage quand on a des vêtements qui ne supportent pas le séchage en machine ?

Hauteur très précise en cm de la machine sans le top ?

Bonjour à tous, Est ce qu'un possesseur de ce modèle pourrait m'indiquer la hauteur très précisément que fait la machine une fois le top (plateau du dessus) démonté ? Merci par avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit