Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Anomalie sur lave linge séchant INDESIT

Bonjour,

Dans la documentation "anomalie et remèdes" :

Les voyants des options et le voyant MARCHE/PAUSE clignotent. Le voyant de phase de lavage et le voyant hublot bloqué restent fixes.

il est indiqué dans les Causes/solutions possibles : Eteindre l'appareil et débrancher la fiche de la prise de courant, attendre 1 minute environ avant de rallumer.

Quelle peut-être la cause de cette anomalie, cela s'est produit au moins une fois à chaque utilisation? C'est un appareil que nous venons de récupérer dans un appartement que nous venons d'acheter.

Merci de me renseigner

Consulter les 6 réponses à la question Anomalie sur lave linge séchant INDESIT

  • Bonjour, je voudrais savoir quels voyants d'option exactement clignotent ? pour simplifié en partant du bas et en remontant vous comptez 1, 2, 4, 8, 16. seuls les 5 voyants de droite donnent le code erreur chaque voyant ayant une valeur il suffit de les additionnés pour connaitre le code erreur et d'après votre description vous auriez un code E 15 qui correspond au chauffage en séchage vous devez faire appel au service après-vente Cordialement
  • Bonsoir, désolée de ne pas pouvoir vous aider car je n'ai pas de problème technique avec mon appareil. Son gros défaut est de casser le linge même à froid et charge ultralégère. Du coup je ne fais sécher que mes éponges et les draps l'hiver si c'est trop humide.

    bonne recherche et bonne soirée

  • Bonjour, Il est possible que ce soit le contacteur qui verrouille le hublot qui reste bloqué. cela s'explique par le fait qu'il faille débrancher la machine afin de le faire refroidir pour qu'il change de position.

    Cordialement.

  • Bonsoir, désolée, mon appareil n'est pas un lave linge séchant, mais uniquement un sèche-cheveux linge. Je ne suis donc pas confrontée à ce genre de problème.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Difficile avec l'électronique ! Vous devriez plutôt joindre le SAV qui a dû rencontrer le problème.

  • Bonsoir, Normalement le voyant vert c la fin du cycle, et le rouge bloque la porte pendant quelques minutes. A part ça je ne c pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit