Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Lavage 30 min

Bonjour, Je ne trouve pas de programme qui dure juste 30 min. Quelques chose de rapide qui n'abime pas le linge... le plus court que j'ai trouvé c'est 45 min... il y'a til plus court ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lavage 30 min

  • non moi non plus!

  • Je n'utilisepas ce genre de programme...je vois juste le programme 6 dit "rafraîchissement " qui dure 30 minutes mais est ce que ça lave correctement je peux pas dire...

  • Bonjour

    le programme 6 Rafraichissement 30 min.


  • Même question ! Mais je pense que cest le plus court cycle 45min .

  • Bonjour

    il n y en a pas il y a juste un programme rafraîchissement de 30 minutes

  • Bonjour

    en effet, leur modèle précédent intégrait un lavage court en 30mn à 30 degrés uniquement. Sur ce modèle juTilise très souvent le 45mn, lavantage cest que désormais on choisit la température pour tous les cycles, cest encore mieux!

  • Bjr,

    Désolé, mais je ne peux pas répondre, j'ai acheté cette machine pour ma fille . Cette machine n'est donc pas utilisée chez moi&.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit