Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

seche linge

bonjour je voudrais savoir si il est utilisable uniquement en sèche linge, sans raccordement eau/evacuation.? merci

Consulter les 5 réponses à la question seche linge

  • Bonjour, il faut une évacuation du type lave linge car l'eau condensée part comme pour un lave linge. Cdt
  • pour la machine a laver obligation d une arrivé d eau et évacuation donc pour le sèche linge se sont les même entrée et sortie. pas besoin d une évacuation pour l'air. le séchage peut être dissocier du lavage
  • du tout , ce n’est pas possible sans évacuation , c’est la pompe qui évacue l’eau du séchage . par contre l’arrivee d’eau n’est pas indispensable au sèche linge
  • À l’inverse de Gérard, moi je dis non. Tu peux utiliser uniquement le mode séchage sans lavage, mais les raccords à l’eau et l’évacuation sont obligatoire. En effet, durant le séchage la machine prends de l’eau (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs).
  • Bonjour, Oui, c'est tout à fait possible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit