Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWDC 6145 W FR

EWDC 6145 W FR

 - 
1085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Séchage par minuterie Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Lavage seulement

Bonjour, Est t’il possible de desactivé le séchage défini dans un programe donné? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage seulement

  • Bonjour

    Oui vous positionnez le bouton sur le haut ou se trouve le dessin séchage barré

  • bonjour,

    vous pouvez laver dans tous les programmes sans sechage. c'est ce que je fais l'été.

    bonne continuation

  • Je ne pense pas!

  • Oui, tout à fait. Le séchage est optionnel pour lensemble des programmes.

  • Bonjour,

    Oui sur le programme séchage (molette de droite il me semble) vous mettez sur 0

  • Oui, il y a un bouton pour choisir la puissance du séchage, donc ça peut être sur nul. Perso, je préfère entre les deux : retirer le linge, le secouer et faire repartir. Par contre les tours d'essorage ne sont pas réglables plus bas, le but étant d'aller le plus vite possible. donc, s'attendre à quelques accordéons ...

  • Désolée, je n'en sais rien! Je l'utilise de manière très basique... Mieux vaut demander à un vendeur...

    Bonne journée

  • Bien sûr vous n'êtes pas obligé de faire sécher le linge

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit