Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

 - 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

18 questions sur la communauté DSIC3M19 - Lave vaisselle - INDESIT

Aquastop intégré?

Aquastop intégré ?

utilisation sans habillage de porte

Bonjour, est il possible de l'utiliser sans habillage de porte, il sera posé dans un placard fermé par une porte dans un mobil home

Peut-on l' acheter à Darty Puget sur Argens ?

Peut-on le commander chez Darty au Puget sur Argens ?

habillage de cuisine actuelle

bonjourSur mon ancien lave vaisselle, j'ai un habillage de 55 cm de haut et 44,5 de large. Sur ce modèle, pourrais-je installer à nouveau mon habillage. Merci pour cette précision

Peut on utiliser le lave vaisselle encastrable

Bonjour, Peut-on utiliser le lave-vaisselle encastrable en attendant de refaire ma cuisine En gros je vais l'encastrer mais pas pour l'instant parce que je n'ai pas encore acheté ma cuisine je peux quand même utiliser ou pasMerci

charnières coulissantes

Bonjour, est-ce que les charnières coulissantes sont fournies ? merci

Ne se surélève pas ?!

Bonjour le LV ne se surélève pas, donc ne s'ajuste pas à la hauteur du plan de travail ?! (Il n'y a que deux pieds réglables à l'avant pour régler l'inclinaison...)Merci

Question résolue

Compatible IKEA METOD ?

Bonjour, le modèle de LV Indesit est-il compatible avec une façade Ikea (modèle Metod) ? Sachant que le LV est d'un hauteur de 82 cm et la façade Ikea de 80 cm.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit