Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

 - 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

Compatible IKEA METOD ?

Question résolue
Bonjour, le modèle de LV Indesit est-il compatible avec une façade Ikea (modèle Metod) ? Sachant que le LV est d'un hauteur de 82 cm et la façade Ikea de 80 cm.Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Compatible IKEA METOD ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce n'est pas compatible, on ne peut pas ouvrir complètement la porte la façade descend trop bas pour l'ouvrir complètement. j'ai été obligé de la couper.

  • Bonjour,


    Je ne peux pas répondre précisément à votre question car nous avons des façades Voxtrop de chez Ikea. Le lave-vaisselle est compatible avec ces dernières en terme de volume mais il n'est malheureusement pas possible de l'ouvrir complètement. Cela nécessite de commander en plus un système de charnière coulissante qui se trouve sur le site adapt-r. Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai installé le lave vaisselle avec une façade Ikea Tingsryd de 45cm par 80cm.

    J'ai testé, et ça coince. La façade va taper contre les pieds du lave vaisselle et donc bloquer l'ouverture de la porte.

    Il faut la découper pour que ça passe !

    Mais comme les meubles METOD font 60cm de haut (hors plinthe), visuellement c'était mieux pour moi d'avoir découpé la façade à 60cm.

    Dommage qu'Ikea ne fasse pas de façade de 60cm de haut !


    Ma réponse est donc : oui c'est compatible, mais il faut découper la façade !

  • Bonjour,


    oui j'ai exactement cette configuration et cela fonctionne très bien!

    La porte ne pourra pas contre pas être à 100% horizontale en ouverture. Mais c'est le cas avec tous les équipements non vendus par IKEA pour le lave vaiselle.

  • Bonjour, j'ai moi-même installé une portée IKEA Metod sur le lave-vaisselle et ça fonctionne bien.

  • Merci de vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit