Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

 - 
305 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

18 questions sur la communauté DSIC3M19 - Lave vaisselle - INDESIT

Panne 10 sur ecran

Bonjour Que veut dire le 10 qui ´s' affiche sur l'écran en milieu de cycle?

Répondre

combien de temps en durée pour un eco

bonsoir pouvez vous me dire le temps de durée pour le programme éco et le programme normal et le programme intensif en vous remerciant

Répondre

Tension ressort

Bonjour à tous, comment procéder pour le réglage tension des ressorts de porte sur lave vaisselle Indesit Die 2 b19 ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Adaptation IKEA

Bonjour, peut on adapter sur cet article le kit BEHJÄLPLIG vendu par IKEA pour l'installer dans une cuisine IKEA ? Merci !

Répondre

Habillage porte: Peux je garder mon ancienne porte d'habillage?

Bonjour Je voudrais connaître les mesures de la porte à commander pour que la façade soit homogene s'il vous plaît. J'avais un lavevaiselle encastrable de 45 cm de largeur (CANDY CDIH 2L1047). Est-ce que je peux m'enservir de la porte d'habillage que j'av... voir la suite

Ce lave vaisselle a t il une façade ?

Bonjour j aimerais être informer si ce lave vaisselle a t il une façade ? Et de quelle couleurs ? dans l attente de votre réponse cordialement nicole

Répondre

Réglage ressort porte

Bonjour à tous, Savez vous s'il existe un moyen de régler les ressorts de la porte? Sur d'autres modèles c'est quelques chose qui se fait généralement facilement. La façade doit être trop légère et celle ci remonte brusquement. Merci d'avance

L'installation est elle possible?

Bonjour, l'installation de l appareil est elle possible car cela ne semble pas vendu par Darty? Est il possible d'acheter une façade blanc brillant adapté via Darty à votre avis? merci

habillage façade

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation, la façade qui a été ré installée (par un installeur Darty)) après le remplacement du lave vaisselle dans notre cuisine s'est désolidarisée de l'appareil. Nous ne voyons pas très bien comment la fixer de nouveau par les... voir la suite

Question résolue

Compatible porte ikea

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une porte ikea? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit