Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

 - 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

Peut on utiliser le lave vaisselle encastrable

Bonjour, 
Peut-on utiliser le lave-vaisselle encastrable en attendant de refaire ma cuisine

En gros je vais l'encastrer mais pas pour l'instant parce que je n'ai pas encore acheté ma cuisine je peux quand même utiliser ou pas
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on utiliser le lave vaisselle encastrable

  • Oui, c'est possible. Seule difficulté : il faut maintenir la porte pour l'ouvrir car sans son placage, le ressort est trop fort.

  • Bonjour,

    Effectivement c'est possible. Il y a un semblant de poignée sur la porte.

    Mais comme il l'a déjà été précisé, attention à la porte qui se refermera toute seule et brusquement.

    Mais attention également à ce que le lave vaisselle ne bascule pas lorsqu'il y a du poids dans les paniers lorsqu'ils sont sortis !

  • Oui, certainement, il suffit d'avoir les branchements électrique, l'arrivée d'eau (on peut même brancher sur l'arrivée d'eau chaude pour économiser le chauffage initial de l'eau), et la vidange. Les dimensions sont standard, je l'ai encastré dans ma cuisine déjà installée, en remplacement d'un ancien appareil tombé en panne au bout de 15 ans.

  • Oui ! Mis à part le côté esthétique il sers fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit