Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

 - 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

Compatible porte ikea

Question résolue

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle est compatible avec une porte ikea? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible porte ikea

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait .

  • Réponse jugée utile

    si vous êtes bricoleur vous pourrez bidouiller la porte ikea pour qu'elle s'adapte à ce lave vaisselle indesit (c'est ce qu'a fait mon mari mais il a galèré!) mais sinon elle n'est pas faite pour.

  • J'ai essayé de vous envoyer une photo sans succès

  • Oui, elle est compatible.

    En revanche il faut prendre en compte l'épaisseur du mécanisme de coulissement de façade du système Ikea. L'alternative est de « bricoler » le montage sur la structure du lave-vaisselle.

  • Oui pour ma part j'ai une ancienne cuisine ikea (factum rouge brillant) et ce lave-vaisselle de 45 cm est tout à fait compatible sans bricolage quelconque par contre il vous faudra juste retirer l'ancienne fixation en plastique pour mettre votre façade. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit