Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSIC3M19

DSIC3M19

- 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (10 couverts) - Niveau sonore : 49 dB Consommation d'eau : 11,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable Moteur induction - Programme Quotidien

Rejoindre

habillage de cuisine actuelle

bonjour
Sur mon ancien lave vaisselle, j'ai un habillage de 55 cm de haut et 44,5 de large. Sur ce modèle, pourrais-je installer à nouveau mon habillage. Merci pour cette précision

Consulter les 3 réponses à la question habillage de cuisine actuelle

• Bonjour, en complément des réponses données je tiens à préciser que chaque appareil est différent et qu'il peut y avoir des côtes et des fixations qui ne correspondent pas bien vérifier avant . Je ne peux pas répondre avec certitude car je n'ai pas le modèle que vous aviez avant. .Cordialement
  • En principe, oui. Je l'ai fait. Le modèle de lave-vaisselle possède des trous préparés; deux de chaque côté, sur les bordures intérieures de la porte. Je n'ai eu que l'inconvénient de ne pas avoir de poignée, l'ouverture/fermeture se fait en utilisant le rebord supérieur - c'est un peu malcommode, mais ça marche. Je joins deux photos, une de la façade habillée, et une d'une des vis intérieures utilisées pour fixer l'habillage.

• L'habillage a été installé par l'employé de Darty comme convenu à l'avance, contre rémunération. Tout s'est bien passé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit