Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

22 questions sur la communauté DIFP8T94Z - Lave vaisselle - INDESIT

livré sans façade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite

Question résolue

lave vaisselle s'allume et séteint tout seul

Bonjour, depuis quelques jour, mon lave vaisselle indesit (difp8t94z) s'allume et s'éteint tout seul voir s'allume s'éteint s'allume.... que ce soit lorsqu'il est éteint ou en cycle de lavage (ce qui coupe le cycle) (le lavage se fais correctement) je pen... voir la suite

fin de cycle

bonjour en fin de cycle la porte s ouvre ?merci

Fait des bips

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon lave-vaisselle Indesit modèle difp8t94z me fait un truc bizarre. Elle prend l’eau puis elle fait des bips. Je ne sais pas quoi faire ? Merci.

Fixation facade cuisine

Bonjour, est ce qu'il y a deux encoches en haut sur le devant du lave vaisselle pour y fixer les façades de cuisine intégrée ? Merci

hauteur sans le couvercle?

Bonjour, la hauteur 82cm peut-elle être réduite à 80cm en enlevanr le couvercle? merci

code erreur H sur un lave vaisselle indesit difp8t94z

Bonjour à tous, cela tombe plutot mal mais notre lave vaisselle a code erreur h sur un lave vaisselle indesit difp8t94z pourriez vous me dire ce que cela veut dire s'il y a une manip a faire pour le remettre en service nous sommes le 31 decembre et ce soi... voir la suite

Essorage vidange ou reset vidange ?

Bonjour, Sur ma machine à laver INDESIT : j'ai du arrêter la machine en cours de cycle. je pense qu'il est préférable que je fasse une vidange avant de me resservir de la machine. Quel est le bouton à utiliser : essorage vidange ou Reset Vidange ? Quell... voir la suite

Répondre
Question résolue

Façade lave-vaisselle

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il est possible, lorsqu'on a un lave-vaisselle avec façade que l'on souhaite changer de prendre un modèle pour lequel il n'y a pas de façade à remettre? Je souhaiterais mettre un lave-vaisselle Silver à la place de ma... voir la suite

comment fixer une façade IKEA sur lave vaisselle INDESIT DIFP68B1EU

Bonjour Je ne sais pas comment fixer la façade IKEA sur mon lave vaisselle INDESIT DIFP681EU. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit