Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Fixation facade cuisine

Bonjour, est ce qu'il y a deux encoches en haut sur le devant du lave vaisselle pour y fixer les façades de cuisine intégrée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fixation facade cuisine

  • Bonjour, oui il y a de encoches.

  • oui nous avons fixé notre façade dessus. apres je sais pas si les encoches sont en haut c'est mon mari qui l'a fait mais je pense que le systeme est universel.

  • bonjour,2 troux pour fixer le lave-vaisselle sur les côtés et 2 oeilletons pour fixer sur le plan de travail

  • Oui

    Cordialement

  • Si le lave vaisselle précédent était de la même marque ou bien Ariston hotpoint alors oui les encoches correspondent si c'etait Une autre marque alors je ne sais pas.

  • Bonjour oui il y a les encoches avec un système de fixation fourni.

  • Bonjour,


    les techniciens DARTY ont refixé la façade de ma cuisine aménagée lors du remplacement de mon ancien lave-linge, et cela sans soucis...quant à savoir s'il y a deux encoches précisément , je ne sais pas répondre

  • Oui tout est prevu

    il y a des encoches en haut(2)

    on peut facilement régler la hauteur

    de la façade

    cordialement

  • Oui....................


  • Hello, oui Il y a bien 2 encoches sur le lave-vaisselle à fixer sur vos façades.

    Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit