Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

- 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

lave vaisselle s'allume et séteint tout seul

Question résolue

Bonjour,

depuis quelques jour, mon lave vaisselle indesit (difp8t94z) s'allume et s'éteint tout seul voir s'allume s'éteint s'allume.... que ce soit lorsqu'il est éteint ou en cycle de lavage (ce qui coupe le cycle) (le lavage se fais correctement)

je pense a un problème électronique mais je voudrais être sur avant de faire un achat pour rien surtout vu le prix élevé des pièces électronique!

Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question lave vaisselle s'allume et séteint tout seul

• Réponse jugée utile

Je ne peut vous répondre moi le mien s allume quand je le met en marche et s éteint seul après le sigle de lavage, essayer un appuie long sur le bouton de démarrage

• Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours, avez vous trouvé une solution ?

merci

• bonjour

moi le mien fonctionne très bien vaut voir s il le fait a chaque lavage c est peut etre pas grand chose contacteur de porte etc .

bonne reception

• Bonjour,

nous avons dû faire appel au service après-vente de Darty (l'appareil était encore sous garantie) plusieurs fois (au moins 3) et finalement, Darty a préféré nous échanger l'appareil contre un autre de même valeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit