Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

22 questions sur la communauté DIFP8T94Z - Lave vaisselle - INDESIT

comment fixer une façade IKEA sur lave vaisselle INDESIT DIFP68B1EU

Bonjour Je ne sais pas comment fixer la façade IKEA sur mon lave vaisselle INDESIT DIFP681EU. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

option tablette

Bonjour, qu'est ce que l option tablette sur ce modele? merci

Porte lave vaisselle

Bonjour, où puis je trouver une porte ? Je pensais que la porte était fournie, merci

Kit de fixation

Bonjour,Il y a-t-il un kit de fixation livré avec le lave vaisselle pour pouvoir installer une façade ensuite ?Merci

Poignée et façade

Bonjour,Où peut-on trouver la façade et la poignée à fixer sur la porte ? Je n'ai pas trouvé de pièces détachées à acheter séparément.Merci d'avance pour vos réponses.

Encastrable ?

Bonjour, ce produit est-il encastrable ? C’est à dire, sans porte de finition ?Dans le titre il est décrit comme encastrable et dans le descrip-tif comme intégrable...merci :)

mesures exactes pour la façade

Bonjour quelles sont les mesures exactes pour la façade à poser ? Je souhaite installer moi-même quelques meubles d'une cuisine IKEA, les tailles de façades sont-elles standards ? Merci

Répondre

Spot lumineux

bonjour Est ce que le spot lumineux est-elle visible au sol quand le cycle de lavage est en cours ? merci

profondeur

Bonjour, la profondeur de 57 cm prend elle en compte la porte devant ? merci

Répondre

Vide sanitaire

Bonjour, y a t'il un vide sanitaire derrière le lave vaisselle qui permette de laisser passer les tuyaux d'évacuation d'eau ? si c'est le cas quelles sont les dimensions exactes (hauteur profondeur) . Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit