Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

- 
481 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

23 questions sur la communauté DIFP8T94Z - Lave vaisselle - INDESIT

Question résolue

Façade lave-vaisselle

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il est possible, lorsqu'on a un lave-vaisselle avec façade que l'on souhaite changer de prendre un modèle pour lequel il n'y a pas de façade à remettre? Je souhaiterais mettre un lave-vaisselle Silver à la place de ma... voir la suite

comment fixer une façade IKEA sur lave vaisselle INDESIT DIFP68B1EU

Bonjour Je ne sais pas comment fixer la façade IKEA sur mon lave vaisselle INDESIT DIFP681EU. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

option tablette

Bonjour, qu'est ce que l option tablette sur ce modele? merci

Porte lave vaisselle

Bonjour, où puis je trouver une porte ? Je pensais que la porte était fournie, merci

Kit de fixation

Bonjour,Il y a-t-il un kit de fixation livré avec le lave vaisselle pour pouvoir installer une façade ensuite ?Merci

Poignée et façade

Bonjour,Où peut-on trouver la façade et la poignée à fixer sur la porte ? Je n'ai pas trouvé de pièces détachées à acheter séparément.Merci d'avance pour vos réponses.

Encastrable ?

Bonjour, ce produit est-il encastrable ? C’est à dire, sans porte de finition ?Dans le titre il est décrit comme encastrable et dans le descrip-tif comme intégrable...merci :)

mesures exactes pour la façade

Bonjour quelles sont les mesures exactes pour la façade à poser ? Je souhaite installer moi-même quelques meubles d'une cuisine IKEA, les tailles de façades sont-elles standards ? Merci

Répondre

Spot lumineux

bonjour Est ce que le spot lumineux est-elle visible au sol quand le cycle de lavage est en cours ? merci

profondeur

Bonjour, la profondeur de 57 cm prend elle en compte la porte devant ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit