Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Façade lave-vaisselle

Question résolue

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il est possible, lorsqu'on a un lave-vaisselle avec façade que l'on souhaite changer de prendre un modèle pour lequel il n'y a pas de façade à remettre? Je souhaiterais mettre un lave-vaisselle Silver à la place de ma façade. Je n'arrive pas à obtenir de réponse...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Façade lave-vaisselle

  • Bonjour, je pense que vous souhaitez remplacer un lave-vaisselle encastrable par un appareil pose libre si j'ai bien compris. si tel est le cas oui vous le pouvez si la niche le permet voir les dimensions de votre emplacement et voir celle de l'appareil futur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour

    il n y a aucun problemes c est meme mieux et moins cher

    bonne reception

  • Bonsoir, j'ai monté une façade de cuisine standard avec 4 vis.

  • Oui c'est possible mais il faut voir si ça va s'intégrer esthétiquement car il y'a une plinthe si il s'agit d'une cuisine équipée où le reste des éléments sont en pose libre?

  • Bonjour. Oui bien sûr vous pouvez sans aucun problème. Du moment qu il fasse évidemment la même largeur que votre actuel avec façade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit