Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

- 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Poignée et façade

Bonjour,Où peut-on trouver la façade et la poignée à fixer sur la porte ? Je n'ai pas trouvé de pièces détachées à acheter séparément.Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Poignée et façade

• Bonjour, en ce qui concerne les façade je vous invite à voir chez Darty cuisine ou tout autres cuisiniste et magasin de bricolage. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour

j'ai trouvé la facade chez LEROY MERLIN

Kit lave-vaisselle Sevilla blanc, DELINIA ID H.76.1 x l.59.7 cm

• Bonjour,

On l'a acheté à l'entrepôt du bricolage, il vous faut juste les mesures et ça ne coûte même pas 50 euros de mémoire

• Bonjour,

Nous avions déjà tous ces éléments/ cuisine intégrée et équipée. Nous devions juste changer le lave-vaisselle initial.

cdlt,

• Bonjour la porte et poignée sont à acheter auprès de votre cuisiniste.

• Bonjour, c'est effectivement pas simple à identifier car il me semble, de mémoire, que cela s'appelle Porte de placard intégrée chez IKEA. Une fois identifié le modèle avec les bonnes dimensions, cela existe en plusieurs couleurs et matières. Idem pour la poignée assortie au rayon cuisine aménagée.

Bonne recherche de cette fameuse porte dans la gamme

• façade et poignée achetées dans un magasin de bricolage. pas évident à fixer correctement mais faisable.

• Bonjour, nous avons acheté la facade (avec poignée) en magasin de bricolage. Mais je suis sur que vous pouvez la aussi acheter chez Ikea.

• Bonjour. Dans notre cas, c'est le cuisiniste qui nous a installé la cuisine qui s'est chargé de récupérer une porte et de la fixer au lave vaisselle L'habillage s'est fait avec le même matériau et a même couleur que le reste de la cuisine.

Je ne sais donc pas ou et comment trouver les pièces détachées pour le faire soit même.

Bon courage dans vos recherches.

Cordialement.

• Bonjour, il faut vous rapprocher du fournisseur de votre cuisine pour commander la façade et la poignée adéquates.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit