Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

livré sans façade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je ne comprends pas trop ce que ça implique .... merci !

Consulter les 24 réponses à la question livré sans façade ?

  • C'est un lave vaisselle pour cuisine équipée, la façade n'est donc pas comprise et vous devez l'installer vous même !

  • Bonjour, c'est un appareil pour cuisine intégrée. c'est pour cela qu'il n'y a pas de façade. Attention le vendeur n'interviendra pas sur la dépose de votre appareil sur une cuisine intégrée. vous devez retirer la façade et sortir l'appareil.
  • Je comprend, je me suis faite avoir, moi aussi. Mais il existe bel et bien des modèles sans façade, si vous désirez y faire mettre une façade identique à votre cuisine. Et pour cela vous devez faire appel à votre cuisiniste. J'espère que mon explication vous a aidé.
  • C'est un lave vaisselle encastrable, et non pose libre. Donc il y a une porte mais sur le devant de la porte il n y a pas de façade... C'est à vous de mettre la façade qui va avec les autres meubles de votre cuisine. En synthèse c'est un lave vaisselle qui s'intègre à la cuisine et qui est "invisible" derrière la façade comme les autres meubles de votre cuisine. Si vous n'avez pas de façade c'est qu'il vous faut un lave vaisselle en pose libre.


    Et non, Darty n'installe pas la facade, mais uniquement le lave vaisselle avec les branchements.


  • il y a bien une porte, mais pas lisse. c'est là dessus que sera fixée la facade assortie aux portes des placards de la cuisine aménagée. c'est vous qui fournissez cette porte.

  • Bonjour livré sans façade =sans revêtement en bois ,nu ,il faut acheté la façade à part, après vous pouvez demander au vendeur de vous installé la façade aussi ma sa coût cher
  • Bonjour non vous avez choisi un lave vaisselle encastrable.. cela vous dire que vous avez sûrement une cuisine avec l électroménager encastré qui ont des façades pour les cacher.. le vendeur ne s occupe pas de refixer la façade sur le lave vaisselle.. juste rebrancher le lave vaisselle . a part si vous les payez c est genre 80-100 euros je crois.. c est un peu chiant a faire..bonne journée
  • Bonjour,c'est un lave vaisselle intégrable donc la porte n'est pas habillée et c'est une façade au couleur de votre cuisine qui doit être appliqué dessus.

    cordialement

  • Bonjour, le lave vaisselle est livré sans façade car la façade dépend de votre cuisine ou des meubles dans lesquels vous souhaitez l'intégrer. Il vous faut acheter une façade séparemment assortie à vos meubles

  • Bjr "livré sans façade " signifie que la porte du lave vaisselle est à nu prête a recevoir une porte, une facade, aux couleurs de votre cuisine.

    Si vous n avez pas de façade, ne prenez pas ce modèle.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit