Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

livré sans façade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je ne comprends pas trop ce que ça implique .... merci !

Consulter les 24 réponses à la question livré sans façade ?

  • Vous confondez porte et façade. Il y a bien une porte heureusement mais il vous faudra l'habiller avec la façade ( une porte de meuble de cuisine) de votre choix pour aller avec votre cuisine. C est pour cela qu'il est dit intégrable. Les façades ne sont pas installé par les livreurs, c est à vous que cela incombe.

  • Bonjour,

    En fait, livre avec ou sans façade dépend de la cuisine que vous avez et du modèle de lave vaisselle choisi.

    S'il est encastrable, il aura une façade, par contre S'il est intégrable, la façade est fournit par le cuisiniste. Dans ce dernier cas, le lave vaisselle S'il est fermé ressemble à un placard classique, et les commandes se trouvent en bandeau (sur le dessus).

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous.

  • Avec un lave-vaisselle encastrable, il faut mettre la façade qui correspond à sa cuisine ! Si on ne l'a pas il faut l'acheter et pour cela c'est vers le cuisiniste qu'il faut se retourner. Quant à demander au livreur d'installer la façade c'est impossible. Cela prend un certain temps et une séance de bricolage de précision. C'est au millimètre près et en plus chaque modèle de machine à des emplacements spécifiques pour visser la façade. Il faut bien lire la notice de l'appareil. Beaucoup de gens rappellent le poseur de leur cuisine pour faire cette opération. Bricolant un peu je l'ai fait moi-même et ce ne fut pas aussi facile que je le pensais.

  • Ça veut dire laid, gris, avec des trous, pas de top, porte non lestée donc il faut forcer pour l'ouvrir en entier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit