Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

livré sans façade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je ne comprends pas trop ce que ça implique .... merci !

Consulter les 24 réponses à la question livré sans façade ?

  • Bonjour, le lave-vaisselle est effectivement livré sans façade car il est totalement en castrable. C'est à dire que vous allez devoir fixer (vous-même ou payer une centaine d'euro supplémentaires si vous voulez le faire faire par le vendeur, car ce n'est pas inclus dans le service de livraison et d'installation) votre propre façade dessus.
  • Sans façade implique que ce soit un encastrable et que vous remettiez à l'avant la façade comme les autres éléments de votre cuisine. Mais attention, l'équipe ne le fait pas gratuitement. C'est payant. Voilà j'espère avoir été claire. Cordialement.
  • En fait j'avais commendé cet article mais on s'est aperçu de l'erreur avec le livreur qui l'a repris et j'en ai commandé un autre.

    Cet article est fait pour les cuisines intégrées.

  • Bonjour

    La façade c'est l'habillage de votre cuisine intégrée. Le montage de cette façade n'est pas compris dans l'installation.

  • Bonjour,

    C'est juste qu'il n'y a pas d'habillage sur la porte (facade metal avec trous pour fixer l'habillage cuisine) c'est fait pour les cuisine équipée avec porte à sortie à la cuisine qu'on fixe sur le lave vaisselle moi perso ça fait bien vu qu'on voit même plus le tableau de commande sur ce lave vaisselle

  • Bonjour

    Sans façade veut simplement dire  que c'est à vous de mettre une porte c'est un lave-vaisselle encastrable le devant de la porte sera gris métal

  • Bonjour,

    il s'agit d'un lave vaisselle tout intégrable donc la façade sera celle que vous aurez préalablement acheté avec votre cuisine.

    Pour ce qui est de l'installation, Il est bien précisé lors de l'achat que tout électroménager intégrable n'est pas installé par les livreurs seul la livraison dans la pièce de votre choix y est inclus. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

  • Bonjour, il faut savoir que cet appareil est intégrable, donc destiné à faire partie d'elements de la cuisine. Un appareil intégrable est toujours livré sans façade afin de l'habiller en fonction de l'équipement déjà en place (bois ou inouï, etc)...

  • Bjr et bien cela signifie que si vous voulez un lave vaisselle qui passe simplement sous un plan de travail avec un bandeau de commande un appareil normal en somme qui s'encastre simplement il ne faut pas commander sur internet un encastrable mais un lave vaisselle normal. Avec top amovible car les encastrables sont en fait des full integrables j'espere que c'est plus clair ..
  • Bonjour, cela signifie que la façade du lave vaisselle n'est pas esthétique puisque c'est un appareil qui est fait pour être encastré dans une cuisine aménagée et que l'on doit mettre sur cette façade une "façade" oú "planche" identique aux meubles de la cuisine aménagée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit