Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

9 questions sur la communauté CAA55NX1 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Question résolue

Température

bonjpur quelle chiffre choisir pour que le frigo refroidisse bienmerci

les portes sont elles sans debord

Bonjourpour poser contre un mur,il me faut une porte poignee intégrées et sans débordmerci

mise a jour logiciel

Bonjour, après une mise a jour logiciel de mon frigidaire indésit...combien de temp dois je attendre pour le redémarrer Merci

la temperature du frigo

mon frigo est trop froid malgré que je positionne le frigo a 1

Niveau sonore ?

Bonjour se frigo est il vraiment bruyant ou silencieux ? merci

Façade d'un tiroir du congelateur cassée

Bonjour, savez-vous où je peux trouver cette pièce (façade d'un tiroir du congelateur) ? elle est cassée et je cherche à la remplacer à un prix raisonable. Merci !

Question résolue

Pastille OK pour température

Bonjour afin de régler au mieux la température dans le frigo il est nécessaire de voir la pastille OK cependant je ne sais pas où elle se trouve quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Question résolue

Ouverture porte gauche ou droite?

BonjourPeut on avoir les portes en ouverture gaucheMerci

Question résolue

Roulettes et hauteur du produit

Bonjour je ne dispose que d'une hauteur de 174,5 cm pour placer l'appareil. Y a t-il des roulettes sous le régrigérateur-congélateur afin de me faciliter la tâche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit