Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

les portes sont elles sans debord

Bonjour
pour poser contre un mur,il me faut une porte poignee intégrées et sans débord
merci

Consulter les 3 réponses à la question les portes sont elles sans debord

  • Les poignets sont intégrés dans le bas du frigo et le haut du congélateur donc ça ne déborde pas sur les côtés

  • Alors si je comprends bien mais je n'y connais rien, ça ne va pas vous convenir, car moi quand j'ouvre la porte elle touche le mur vers la droite, elle n'est pas bloquée à 90 degrés si c'est ça la question

  • Les poignets sont intégrés dans le bas du frigo et le haut du congélateur donc ça ne déborde pas sur les côtés

    • @luz.33261146 merci, les poignées intégrées c'est inscrit, mais porte sans débord, c'est a dire que la porte est dans l'alignement de la paroi quand elle est ouverte; ouverture à 90° quand le frigo touche le mur

      cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit