Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

Pastille OK pour température

Question résolue

Bonjour afin de régler au mieux la température dans le frigo il est nécessaire de voir la pastille OK cependant je ne sais pas où elle se trouve quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pastille OK pour température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, elle se trouve en bas à droite du réfrigérateur juste au dessus du bac à légumes

  • Bonjour, chez moi elle se trouve entre le bac à légumes et la première étagère, juste en dessous de celle-ci, sur le côté droit (côté thermostat) et à une dizaine de cm du fond du frigo. Il faut se baisser un peu pour la voir.

  • Bonjour je ne vois pas où elle est la pastille. En revanche lors de la livraison et de l'installation Les techniciens ont mis sur 3.

  • Bonjour,

    Elle se trouve dans le frigo en bas au fond à droite (juste au dessus du bac à légumes).

    Cordialement

  • Le bouton OK ce trouve dans le mur a droite ver s bas.. Le lumiere est noir avec le OK en blanche. Quand ce n'est pas illumine, il reste tout blanche. Je suis anglaise et je'ecrit tres mal en Francais. Je m'excuse. I.Babinet

  • Bonjour, il est à l'intérieur sur le côté droit, personnellement elle n'est jamais verte ce qui me concerne...bien à vous

  • Oui c'est bien ce qui ressemble à un autocollant.

  • Merci Sara pour cette réponse cependant juste au-dessus du bac à légumes dans le frigo en bas à droite cela ressemble à un autocollant est-ce bien cette pastille dont il est question? Car il n'y a pas OK d'inscrit dans le rond. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit