Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

mise a jour logiciel

Bonjour, après une mise a jour logiciel de mon frigidaire indésit...combien de temp dois je attendre pour le redémarrer 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour logiciel

  • Et la mise à jour a été faite en wifi ou via une clé usb ????


    N'importe quoi. Je pense juste à une erreur de question ou de modèle car le réfrigérateur indesit CAA55NX1 ne possède pas d'option sur une mise à jour logiciel.

  • Une mise à jour logiciel pour un réfrigérateur ??? on aura tout vu...

    Bon même au cas il y en aurait, elle ne peut pas influencer le gaz qui circule dans le circuit de refroidissement, donc démarrage immédiat.


    Le seul risque sur un réfrigérateur, quelque soit sa conception et son age est de le "chahuter" lors d'un déplacement, de ne pas le laisser le liquide de refroidissement se reposer au fond du circuit (environ 12 heures) et de le démarrer tout de suite. Dans le meilleur des cas on compresse de l'air, au pire, on grille le bloque moteur.

  • Par sécurité 24 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit