Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

Température

Question résolue

bonjpur
 quelle chiffre choisir pour que le frigo refroidisse bien
merci

Consulter les 11 réponses à la question Température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La température est à régler suivant si le frigo est remplie ou non. Généralement jenle mets sur 3, il faut que la pastille avec le OK soit visible sinon c'est que le frigo n'est pas assez froid.

  • Réponse jugée utile

    Le technicien m a conseillé numéro 3

  • Je suis à 2,5 et il fait bien son boulot ??

  • Sur 3 c'est parfait

  • Bonjour. Je le mettais sur numéro 3. Il est conseillé de le mettre entre 3 et 5. Bon courage

  • Bonjour, personnellement il n'est jamais trop rempli donc je le laisse sur 1 et demi, quand je le remplis plus, je monte entre 2 et 3. C'est à ajuster en fonction de l'usage mais il refroidit très bien.

  • Bonjour la température idéale du frigo est comprise entre +1 et +4/+5° vs -15 -20° pour le congélateur; bonne journée jp

  • Bonjour

    Je mets sur 2 et le frigo refroidit suffisamment. C'est fonction du remplissage. Il y a la pastille "ok" comme indicateur.

  • Bonjour. Pour ma part je le mets entre 2 et 3 selon s il est très rempli ou non mais vous avez un bon indicateur dans votre frigo la pastille qui indique OK en noir sur un fond vert foncé. Fiez vous à lui. Dès qu il n est plus visible nettement modifiez le réglage.

    Espérant vous avoir aidé.

    Bonne journée

  • Pour moi il est sur le 3 et il fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit