Fermeture porte
Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci
Bonjour Est-il possible de laver à 40 en programme court svp (1h par exemple)? Merci
BonjourMa machine et neuve quand je met du linge elle me fait bpas de mousse et quand je met des draps ou housse vde couette elle me fait de la mousse Darty ma dit ne pas mettre beaucoup de lessive et quand elle marque 5 mn d un coup elle marque qui reste... voir la suite
Bonjourma machine à laver de 2021 fait des grincements au cycle de tournage est-ce normal ?merci
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Bonjour Je viens d'utiliser pour la première fois la machine Comment enlever l'odeur après le premier lavage Merci d'avance
Bonjour y a-t-il un programme express 15 mn?Merci
bonjour, Mon lave linge se bloque au remplissage est-ce le tuyaux d'arrivée qui est inadapté ? L'electricité arrive, et le départ différé bloque sur 9 h symbole mousse. Merci de votre réponse, Elisabeth 06 63 54 07 98
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil