Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91285XWFRN

BWDE91285XWFRN

- 
3210 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 63 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

8 questions sur la communauté BWDE91285XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Question résolue

Programme à 40 degrés

Bonjour Est-il possible de laver à 40 en programme court svp (1h par exemple)? Merci

panne machine Indesit

BonjourMa machine et neuve quand je met du linge elle me fait bpas de mousse et quand je met des draps ou housse vde couette elle me fait de la mousse Darty ma dit ne pas mettre beaucoup de lessive et quand elle marque 5 mn d un coup elle marque qui reste... voir la suite

Grincements

Bonjourma machine à laver de 2021 fait des grincements au cycle de tournage est-ce normal ?merci

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

odeur machine

Bonjour Je viens d'utiliser pour la première fois la machine Comment enlever l'odeur après le premier lavage Merci d'avance

Question résolue

Différence entre programmes rapides touche 5 et 11?

Bonjour y a-t-il un programme express 15 mn?Merci

problème lave linge remplissage ?

bonjour, Mon lave linge se bloque au remplissage est-ce le tuyaux d'arrivée qui est inadapté ? L'electricité arrive, et le départ différé bloque sur 9 h symbole mousse. Merci de votre réponse, Elisabeth 06 63 54 07 98

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit