Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91285XWFRN

BWDE91285XWFRN

 - 
3214 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 63 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

problème lave linge remplissage ?

bonjour,


Mon lave linge se bloque au remplissage est-ce le tuyaux d'arrivée qui est inadapté ?


L'electricité arrive, et le départ différé bloque sur 9 h symbole mousse.


Merci de votre réponse,


Elisabeth 06 63 54 07 98

Consulter les 4 réponses à la question problème lave linge remplissage ?

  • Bonjour.

    Je n'ai aucun problème de mon côté. L'installation a été faite par le livreur.

  • Bonjour.

    aucun problème de mon côté. L'installation a été faite par le livreur. Le robinet d'arrivée d'eau est ouvert ?

  • Bonjour, dans un premier temps avez vous vérifié que votre robinet d'arrivée d'eau soit bien ouvert? Dans le cas ou votre lave linge vienne d'etre mis en service.

  • Bonjour ,je ne sais pas quoi vous dire car je n ai aucun problème de ce genre avec le lave linge . Peut être oui est ce le tuyau , vérifier ,j espère que quelqu'un d autre pourra vous aider . Désolé de ne pas pouvoir vous aider . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit