Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91285XWFRN

BWDE91285XWFRN

 - 
3214 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 63 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge ne démarre plus

  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer de vider le filtre.

    Il faut déclipser le cache en dessous du hublot le long de la machine, derrière ce cache à droite il y a une petite trappe ronde, devisez le bouchon Attention de l'eau s'en evacue, généralement il y a de l'encrassement, une chaussette ou autre. Ensuite revisser bien le bouchon et essayer de lancer un programme comme autonettoyant par exemple!

    Cordialement Ludivine

  • Le mieux serait d'appeler le SAV Darty et lui poser la question. Ils feront intervenir un technicien. Ils pourront peut-être aussi vérifier certaines choses avec vous. Je ne peux pas répondre n'ayant jamais eu le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit