Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91285XWFRN

BWDE91285XWFRN

- 
1536 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 63 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Faute F06 après 3 ans d'utilisation pas fréquente

bonjour Après trois ans d'utilisation peu fréquente dans ma maison de vacances, le code d'erreur F06 est apparu. Il semblerait que le problème vienne du mécanisme de la porte (qui s'ouvre normalement). Il faut débrancher l'appareil pour le réinitialiser. Auriez-vous des conseils, à part « j'aurais dû acheter un Bosch » ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Faute F06 après 3 ans d'utilisation pas fréquente

• Bonsoir,

Je rencontre le même souci que vous depuis quelques semaines.(pas à chaque lavage).

Je débranche et relance...

Je vais très certainement faire venir Darty.

Je peux guère vous aidez davantage pour l'instant.??

• Bonjour, j ai eu le même souci et pas le choix il a fallu changer le verrou de la porte qui était défaillant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit