Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91285XWFRN

BWDE91285XWFRN

 - 
3214 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 63 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Grincements

Bonjour
ma machine à laver de 2021 fait des grincements au cycle de tournage

est-ce normal ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Grincements

  • J'ai exactement le même problème et ma machine date aussi de 2021. Ce n'est pas normal de mettre à la vente un produit qui montre les signes de faiblesses après 2 ans et 6 mois, étonnamment, juste après que la garantie ne fonctionne plus. A lire les commentaires, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème récurrent de ce produit; Darty devrait soigner son service après vente et proposer quelque chose à ces clients.


  • Même problème rencontré et nous avons dû changer la courroie et la poulie.

    La cuve ne doit pas être remplie à plus de 30 d de sa contenance selon le réparateur....

  • La seule fois où cela a fait cela est lorsque j'ai lavé ma couette, car il n'y avait plus de place. Sinon aucun bruit de mon côté à signaler

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Téléphonez au service après vente pour leur poser la question

  • La mienne fait un énorme bruit de tambour lors des lessives, cela s'intensifie à chaque lavage, évidemment, elle n'est plus sous garantie…. Obsolescence programmée ! Je ne rachèterai pas cette marque

  • je n'ai remarqué aucun grincement .

  • Même problème que vous. Mais ce n'est pas forcément normal. Je ne rachèterai pas cette marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit