Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

- 
863 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

avant achat

bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie

Consulter les 44 réponses à la question avant achat

• Bonsoir. très bon produit et nous la trouvons silencieuse or l'essorage mais cela comme dans toutes machine.pour couettes ok. les couettes 2 personnes à laver 1 par 1.

• Bonsoir,

Nous l'avons acheté surtout dans le but de laver nos grosses couettes et en effet ça fonctionne très bien et pas trop de bruit

Bien à vous

• Bonjour oui elle est bruyante et non vs ne pouvez pas laver de couettes hormis peu épaisses Bien cdt

• Elle ne fait pas beaucoup de bruit et pour les couettes il ne faut pas qu elles soient pas trop grandes. Sinon voir capacité supérieure.

Malgré ça je suis satisfaite de cette machine que j ai achetée début 2017

• Elle est très silencieuse. Vous pouvez éventuellement y mettre une couette pour 1 personne mais pas de 2 personnes.

• Bonsoir,

Personnellement je la trouve plutôt silencieuse.

Concernant les couvertures, je lave une couverture 1 personne mais pas plus grand.

Bonne soirée

Bien cordialement

Julie

• Jamais lavé de couette, bruit normal (pas excessif du tout sauf l'essorage)

• Bonjour

le lave linge est très silencieux

j'ai pas encore lavé des couettes mais j'ai lavé des oreillers,aucun soucis avec

tres bon produit

je conseille.............

• Bonjour, si vous développez le descriptif c'est indiqué de 56 à76 DB et pour les couettes oui mais une à la fois et tout dépend de la taille ce qui paraït logique MERCI

• Bonjour

Complètement satisfait par cette machine de capacité de 10kg.

Le vous confirme que une couette peut être lavée.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit