Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

avant achat

bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie

Consulter les 44 réponses à la question avant achat

  • bonsoir, très silencieuse, ok pour les couettes. le programme est long

  • Bonjour Elod...

    Le tambour de la machine est vraiment grand. Il y a donc des chances que vous puissiez y laver votre couette (tout dépendra bien sûr de sa taille...).

    La machine n'est pas particulièrement silencieuse et la aussi, tout dépend surtout des conditions d'essorage que vous utilisez

    Pour le reste, j'utilise cette machine quotidiennement depuis un an et j'en suis plutôt satisfait...



  • Bonjour, j'ai cette machine depuis prés d'un an et j'en suis totalement satisfaite. Elle fait très peu de bruit et oui on peu mettre les couettes. J'ai un lit king size et ma couette est rentrée dans la machine sans problème

  • Bonjour,

    Tout dépend de la vitesse de l essorage, mais je la trouve assez silencieuse. Je lave mes couettes avec mais la grosse couette prend trop de place pour être bien essorée. Maisensuite je l accroche dehors et pas se soucis. Ce qui est pratique c est qu avec sa capacité je fais moins de lessives??.

  • Bonjour je remercie toutes les personnes qui ont prit le temps de me répondre, vos réponses m'ont bien aidé dans ma décision.

  • Bonjour

    je lave les couettes , et le bruit est très correct

    pour le diminuer un peu p'us vous pouvez placer en dessous une plaque phonique qui atténue le son, en vente dans les magasins de bricolage type LEROY M ou CASTO

  • C bon arrêté de me casser les couilles faite comme moi acheter et vous verrez bien

  • Cette machine nous donne pour l instant entière satisfaction, nous lavons les couettes et elle ne fait pas beaucoup de bruit

  • Pour le bruit,elle en fait à l essorage mais je l ai dans le garage donc pas très productif comme réponse par contre pour les couettes impeccable.

    j espère vous avoir un peu aider.

    cordialement

  • Bonjour,

    La machine est silencieuse hormis à l'essorage pas le bruit n est pas excessif.

    Je lave régulièrement les couettes 2 personnes ainsi que les oreillers.

    Je suis très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit