Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

avant achat

bonjour, j'aimerai savoir si elle fait beaucoup de bruit et si on peut laver les couettes? je vous remercie

Consulter les 44 réponses à la question avant achat

  • bonjour, elle fait du bruit comme toutes les machines mais j'ai connu beaucoup plus bruyant donc je suis satisfais des décibels , oui on peut laver les couettes mais pas les xxl , je lave la housse du canapé qui est très épaisse alors pour moi c'est un très bon produit et ne consomme pas beaucoup !

  • Bonjour

    je dirais qu elle est plutôt silencieuse.

    Concernant le lavage des couettes, je peux confirmer que pour une couette double, ça passe sans problèmes ( niveau place )


  • Bonjour


    Elle est plutôt silencieuse. Je lave toutes mes couettes avec sans problème même les très grands formats 2 places épaisses.

    Cdt


  • Elle fait un peu de bruit comme toute les machine je pense mais rien de grave elle negtoie les couettes sans soucis.


    Parmis toute les machines que j'ai connu je prefere celle ci surtout avec sa fonction lavage en 30 minute !

  • Bonjour, cette machine est très discrète une fois bien calée. j'y lave des couettes jusqu'à 220x240 mais je conseille de limiter à du 200x200 ou alors de manière exceptionnelle.

  • Bonjour,

    J'ai déjà répondu à la question mais je suis étonnée que vous ayez laissé passé la réponse de yano11155512

  • Oui pour les couettes et oui elle fait du bruit comme tout les autres malheureusement après vous pouvez réduire le cycle de rinçage afin de Diminuer le bruit .

  • Bonjour, cette machine est assez silencieuse.

    J'ai lavé une couette de 2m sur 2m de densité 200 g /m2 sans problème.

    J'espère que cela vous aura été utile.

  • bonjour, pour le bruit, pas plus qu'une autre machine à laver. Pour les couettes, uniquement les petites légères d'une personne. (Perso, mes couettes je les mets dans une machine de 18kg pendant que je fais mes courses)

  • Bonjour. Evidemment c'est pas silencieux mais elle fait moins de bruit que la machine que j'avais précédemment. Je lave des couettes, couvertures, oreillers, coussins des chiens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit